Seminar on Monitoring and Evaluation oriented on Results of Projects and programs in the sectors of Water, Sanitation and Hygiene in Francophone Africa (Seraf-EAH)

Submitted by amos.menard@cesag.sn on Mon, 04/25/2016 - 15:48
SERAF-EAH

This workshop aims to strengthen the technical capacity monitoring and evaluation regarding specific development programs in the areas of water, sanitation and hygiene. It is part of the will of CLEAR to contribute to strengthening the use of evidence in project planning / development sector EAH programs through promotion and systematization of M & E.

For more information please contact Mrs. Aissatou Lo, aissatou.lo@cesag.sn

--------------------------------------------------------------

Séminaire sur le Suivi et Évaluation axés sur les Résultats des projets et programmes des secteurs de l’Eau, l’Assainissement et de l’Hygiène en Afrique Francophone (SERAF-EAH)

Le CLEAR FA soucieux de proposer une offre de formation qui prend en compte les spécificités de la pratique de l’évaluation dans les secteurs clés du développement en Afrique Francophone, a développé, en collaboration avec l’Institut International de l’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE), un programme de formation en Suivi et Évaluation (S&E) axés sur les résultats adapté au domaine de l’Eau, l’Assainissement et l’Hygiène (EAH).

L'atelier vise le renforcement des capacités techniques en matière de suivi et d’évaluation des programmes de développement spécifiques aux domaines de l’eau, l’assainissement et l’hygiène. Il s’inscrit dans la volonté du CLEAR de contribuer au renforcement de l’utilisation de la preuve dans la planification des projets/programmes de développement du secteur EAH à travers la promotion et la systématisation du S&E.

Pour plus d'information veuillez vous adresser à Mme Aissatou Lo, aissatou.lo@cesag.sn

Event Information
2IE, Ouagadougou – Burkina Faso